BigBangArmy.RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Julien Cruz
Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2018

Candidature  Empty Candidature

Mer 11 Juil - 11:37
Pseudo Steam : Mon speudo Steam est ACSTBlacKPlay

Steam ID : Mon Steam ID est STEAM_1:1:182279619
Steam 64 : Mon Steam 64 est 76561198324824967
Nom RôlePlay : Julien Cruz

Âge ( 14 ans minimum ) : Je suis agée de 15 ans je suis née le 06/04/03

Vos loisirs : Mes loisirs sont les jeux, le foot, les études, puis la patisserie

Avez-vous un microphone ? : Oui j'ai un microphone de type micro-casque

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui j'ai ce logiciel.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? (+ Temps total joué sur le jeu) : J'ai très exactement 298heures de jeux sur ce compte.

Temps de jeu sur notre serveur (10H minimum) : J'ai exactement 12heures de jeux. Le 08/07 nouvelle édition : 23h30 d'heure de jeux

Disponibilités pendant les vacances : ex : ( de 18 h à 23 h )
> Lundi : 9h-Xh
> Mardi :9h-Xh
> Mercredi :9h-Xh
> Jeudi :9h-Xh
> Vendredi :9h-Xh
> Samedi :9h-Xh
> Dimanche :9h-Xh


Quand je serais en CAP je ne sais pas vraiment mes horraires mais si au cas ou je suis pris, ce que j'espère fortement, je vous dirais mes horraires quand je le serais

Quelles sont vos motivations (3 lignes minimum) : Mes motivations sont que j'adore le serveur et je trouve que par apport au staff il y a des heures creuses, comme hier a 11 heures du matin nous étions en train de jouer tranquillement et un mec vient freekill, et d'autres on continuer quand il s'est fait bannir, donc j'aimerais être Modérateur pour la raison qui est d'aider le staff ! Même si je ne suis pas Modo je commence déjà a vous aidez , quand certaines personnes ont besoin d'aide je leur indique, ou même quand il faut un remboursement alors que je n'ai rien avoir juste à cause d'un freekiller je les rembourse alors que je n'ai même pas 1 million ! Donc désolé pour mon ancienne motivation, qui je pense avait été copié-collé il y a longtemps. Je m'en excuse et comme on dit fautes avoué à moitié pardonné, j'espère que ce sera le cas.

Pourquoi nous devrions vous choisir plutôt qu'un autre (2 lignes minimum) ? : Je ne vous demande pas de me choisir car il se peut que des fois je fasses des erreurs car l'erreurs est humaine tant que ce n'est pas une fautes graves mais vous pouvez me choisir car je serais peut être plus actif que d'autres, ou plus sympathique, anthousiaste. Bref je n'aime pas me qualifié car sa donne un air égocentrique ou même narcissique.


Combien de warns avez-vous ? Actif ? Et au total ?: A mon actif je n'ai aucun avertissement oral ou verbal, je n'ai aucun antécédent.

Qualité(s) : Sympathiques,Antousiastes,sérieux.

Défaut(s) : Rigoureux,Flexibles.

Ma chaîne youtube si sa vous intéresse : PlayCrew
avatar
Julien Cruz
Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2018

Candidature  Empty Re: Candidature

Mer 11 Juil - 11:54
J'ai posté ma candidature sur le discord avec le modèle
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum