BigBangArmy.RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Gael Ran
Admin
Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2018
Age : 21
Localisation : NICE
https://bigbangarmy-rp.forumgaming.fr

Candidature ACCEPTER Empty Candidature ACCEPTER

Mar 10 Juil - 13:48
- Prénom : Louis
- Age : 13 ans
je suis un homme
- Localisation : Reims
- Loisirs : Basket et karaté
- Etudes : 4ème
Présentation InGame :


- Pseudo : Jean Louis

- Steam ID : STEAM_0:0:172641319
-Mon expérience : J'ai tout simplement de l'éxpèrience au niveau RP et administration. Je suis quelqun qui a un rp de très bonne qualité je suis la quand quelqun ne joue pas Rp je vais sur discord et Report a l'admin qui vient sur le serveur.Niveau administration j'est été fondateur de 1 serveur et admin de deux et 3 fois modérateur sur des serveur qui ont fermer pour des raisons budgétaire. Et aussi je sais bien parler au gens quand il y a des problèmes VOILA mon éxpèrience.
- mes motivations :
Mes motivations principales sont celles-ci:
Mes motivations sont tous simplement d'aider le staff et que les joueurs joue dans de très bonne circonstance.Je suis très calme même si on m'énerve je reste calme.Je suis a l'écoute du Staff et des joueurs.Si il y a un problème je ferai en sorte de mettre bien les joueurs.et je répondrais au tickets présent
- Mon histoire RolePlay : Bonjour je m'appelle JEan Louis je vient de Reims une ville très pauvre je fait tout pour aider mais parents a travaillé mais j'ai de la chance de faire des études plus tard je voulez devenir gendarme je poursuis mes études toujours à Reims mais un jour on voulait m'accepter pour être gendarme mais il fallait que je déménage a rockford donc je déménaga avec ma famille je devient gendarme ma famille trouva un meilleur boulot moins fatiguant mais mon père et ma mère décéda dans un accident de voiture je devint triste mais n'arrêta pas d'être gendarme je continue ma vie et au moment ou j'écris sa je suis à l'hopital je me suit fait tirer dessus.
- Mes disponibilités :
JE n'est pas d'heure pendant les vacances mes pendants les cours voici mes heures
Lundi :16h00 à 21.h30.
Mardi :15h00 à 21h.30
Mercredi : 14h.00 à 21h.30
Jeudi : 15h00 à 21h.30
Vendredi :15h.00 à 23h30
Samedi : 9h.00 à 23h30
Dimanche :9h00 à 22h30
Merci d'avoir lu ma candidature
Une chose ma voix est un peu aigu . Cela ne veut pas dire que j'ai pas 13ans MERCI Bonne journée




Je veux te dire que ta Candidature et ACCEPTER
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum